Expédition
Chez NovaBath, la qualité est primordiale. C'est pourquoi chaque commande est d'abord soigneusement vérifiée pour son finition, son fonctionnement et son apparence avant d'être expédiée. Nous appliquons un délai de traitement de 1 à 3 jours ouvrables.
Délai de traitement & Contrôle de qualité
Chaque commande subit un contrôle visuel et une vérification de qualité avant d'être emballée. Ce processus prend 1 à 3 jours ouvrables.
Attention : Pendant les périodes de forte affluence (comme les jours fériés ou les promotions), cela peut prendre un peu plus de temps. Nous vous demandons de bien vouloir comprendre.
Nos jours ouvrables sont du mardi au vendredi. Les commandes passées le week-end ou le lundi seront traitées le mardi.
Délai d'expédition par pays (après traitement)
Pays | Délai d'expédition (jours ouvrables) | Frais d'expédition |
---|---|---|
Pays-Bas | 4 à 7 jours ouvrables | Gratuit |
Belgique | 4 à 7 jours ouvrables | Gratuit |
Allemagne | 4 à 8 jours ouvrables | Gratuit |
France | 4 à 8 jours ouvrables | Gratuit |
Autriche, Italie, Espagne, Portugal, Pologne | 4 à 8 jours ouvrables | Gratuit |
Suisse | 4 à 8 jours ouvrables | 14,99 € |
Reste de l'Europe | 5 à 10 jours ouvrables | 10,99 € |
Moyen-Orient | 5 à 10 jours ouvrables | 24,99 € |
Asie | 5 à 10 jours ouvrables | 24,99 € |
Australie / Nouvelle-Zélande | 5 à 10 jours ouvrables | 29,99 € |
Reste du monde | 5 à 10 jours ouvrables | 29,99 € |
Les délais d'expédition ci-dessus sont des délais de livraison estimés sur la base des jours ouvrables (du mardi au vendredi).
Expédition & Suivi
Dès que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez automatiquement un e-mail avec un lien de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre commande facilement jusqu'à votre porte.
Nous expédions via des partenaires logistiques fiables. Si vous constatez des dommages ou un problème lors de la livraison, veuillez nous contacter dans les 48 heures à l'adresse info@novabath.eu.
Retards
Si un retard imprévu se produit, nous vous informerons bien sûr dès que possible.
Les retards chez les transporteurs sont hors de notre contrôle, mais nous faisons toujours de notre mieux pour vous informer le mieux possible.